Association des Propriétaires et Habitués de Saint Jean de Monts

Présentation

 

Le rôle de l’association

L ‘Association des Propriétaires et des Habitués de Saint Jean de Monts est le porte parole de ses adhérents auprès des services et des autorités de la ville.

L’ APH est très attentive à l’environnement, au développement durable, à la qualité de vie à Saint Jean de Monts, au maintien de la sécurité, à un essor  raisonnable de la station et à la convivialité indispensable au sein d’une association.

L’APH a pour but d’étudier les doléances et les suggestions d’intérêt public que lui soumettent ses adhérents, afin de défendre efficacement les dossiers auprès de la municipalité de Saint Jean de Monts.

L’APH représente les habitants en résidence principale à Saint Jean de Monts ainsi que les propriétaires et les habitués qui, comme consommateurs et contribuables, participent à la vie économique locale et au financement du budget municipal et qui n’ont que la voie associative pour s’exprimer.

L’APH agit bénévolement tout au long de l’année pour nos adhérents, en étant leur lien constant avec ceux qui dirigent notre ville.

Principales manifestations : Forum ouvert avril, juillet et août.

 
Coordonnées
BP 512
85160
ST JEAN DE MONTS
Imprimer